mercredi 5 novembre 2008

Petite recette du soir, simple mais efficace

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ris....

Excellent !

Il est bien mignon.

Et quel talent pour nettoyer les parquets !
:))

Anonyme a dit…

Le Petit Page fait la même chose avec Prunelle...mais en lui adaptant un manche à balai pour ne pas avoir à se baisser...

Le Petit Page, qui fait aussi ses porte-fenêtres avec...

Hypnos a dit…

Ah Petit Page! Je me doutais bien que Prunelle était multitâches... Sa robe ne l'est elle pas?

Anonyme a dit…

Pépé ! Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Comment ça un manche ! Pôv' bête !
Je ne peux pas m'empêcher de cliquer sur la vidéo à chaque passage ici.
:)

Anonyme a dit…

Colis arrivé à bon porc_stop_Petit Page répéter: colis arrivé à bonne vache aussi...

Le Petit Page, qui sifflote...l'air de celui qui regarde les ongles de ses mains pleines...

Hypnos a dit…

C'est un Hypnos tout content qui s'en va se coucher :)
Foi de vache, foi de cochon qui s'en dédie, bienheureux que les bestes del troupiaux soyent bien menées

Anonyme a dit…

ayé j'ai encore cliqué !
;))

Hypnos a dit…

Ho Casy, petite coquine!
Mais dis moi, avec tous les chats que tu photographies, as tu au moins essayé?

Anonyme a dit…

Le Petit Page lance une grande campagne de souscription pour récolter des fonds afin de pouvoir amener Casy chez le vétérinaire...

Le Petit Page, qui pense appeler son opération "On veut que des gros biftons!" car "Opération Pièces jaunes", ça fait mauvais genre...trop peuple...

Anonyme a dit…

j'adooore.. c'est trop bon.. mdr...

eg a dit…

Ah Ah!! trop fort! je voudrais bien en faire autant mais mon chat fait plus de 7 kilos et a des griffes acérées qui ont déja bien rayé le parquet...

Mitsuru a dit…

Merci Hypnos pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien également et je me suis bien amusée avec ta méthode efficace de faire briller le parquet :-). Malheureusement, je n'ai pas de chat chez moi..., crois-tu que ça marcherait aussi avec un cochon d'Inde ?
Bien à toi.
Mitsuru

Hypnos a dit…

Eg, surtout ne martyrise pas le gros Père! White non plus ne peut être employé à ce genre e tâche... Quand à Mitsuru, je suis certain que le poil de cochon, d'inde ou du japon, est très doux et soyeux et qu'il ferait tout à fait l'affaire... Mais le cochon comporte t il, comme le chaton, un aimant? Ceci reste à vérifier...