jeudi 20 novembre 2008

Etretat

Le week end dernier, je suis allé en Normandie. Je me suis promené en bord de mer, à Etretat.
Un bon bol d’air frais, loin des couloirs du métro, ça fait du bien de temps en temps !
J’ai pris quelques photos, du paysage, d’oiseaux de mer, de cailloux… Et j’ai pensé à Saint John Perse aussi, puis à Guillevic, évidemment !
C’était beau, j ‘en suis revenu avec de belles images plein la tête, je voulais en partager certaines.











Tout content, j’ai même pu assister à une chorale de galets ;o)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la côte est belle là-vas.
:)

Anonyme a dit…

Être tas, ou ne pas être? Telle est la question que se pose ce petit gars laid de Petit Page, lorsqu'il se noie dans son vague à l'âme...

Le Petit Page, qui se demande aussi parfois "Big or no...big? Zat is ze questcheun!"

Anonyme a dit…

Berthy c'est ma moitié... Certains disent même que c'est la meilleur moitié mais bon, ce sont les mauvaises langues qui disent ça. Parce qu'une moitié, c'est pas meilleur que l'autre moitié... si ce sont les mêmes moitiés... nan ?
:)

Hypnos a dit…

En matière de moitiés, généralement les deux se valent! Nan nan, pas une meilleure que l'autre, deux à égalité chère Casy!

Anonyme a dit…

Le Petit Page ne voudrait pas s'immiscer dans la conversation, car il était simplement venu remercier pour la carte auvergnate reçue hier...Merciche!!!
Le Petit Page, qui, avant de repartir en car, dit que, pour les moitiés, tout dépend du tiers qui donne son avis...

Hypnos a dit…

Hou la!
Mais c'est qu'il insinuerait que mon avis de myope ne serait pas fiable?!?
Ha Petit Page, tu perds la raison il me semble!

Anonyme a dit…

Quelle belle côte!
J'adore ce trio chanteur :-))