mercredi 19 mars 2008

The Be good Tanyas



The be good Tanyas est un groupe canadien composé de trois filles qui s’accompagnent de guitares et banjo.
Elles jouent une folk légère et entraînante, les voix sont belles et justes et tout ceci est bien agréable.

Je les ai découvertes il y a peu de temps et j’ai particulièrement apprécié leur reprise de « when doves cry » de Prince, déjà reprise par Patti Smith il y a déjà quelques années.
Elles ont une page myspace (officielle ?) et on peut les trouver également sur youtube.
Je vous laisse les découvrir dans cette petite sélection.

The Littlest Birds



Don’t you fall



When doves cry




La version de Prince…




… celle de Patti Smith

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette zizique, j'aime beaucoup les voix et le son . C'est bien d'entendre les 3 versions (Prince, lol!) mais je préfère celle de Patti Smith, curieusement (en même temps, je suis fan depuis petite).
Mon pauvre Hypnos, je t'ai malencontreusement mêlé à un tag dont le sujet est l'optimisme. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
c'est par ici:
http://musiquethomasmann2.blogspot.com/
Merci par avance de ta contribution (la fille qui force à peine la main...;-)

Hypnos a dit…

Non pas de soucis pour le tag, je suis certain que ça va m'amuser... Par contre, pour faire suivre ce n'est pas gagné, je ne connais pratiquement personne sue les blogs!

Pour ma part, ma préférence va vers le Be good. Celle de Prince (et surtout le clip): oh mon Dieu heureusement les années 80 sont terminées!!!
Celle de Patti Smith est chouette aussi.

Anonyme a dit…

he he un nouveau ;-)