dimanche 9 mars 2008

Sigur Ros

Sur la page de Tidoigts, j'ai découvert un groupe qui s'appelle Sigur Ros.
Je ne suis pas particulièrement sensible à leur création dans l'ensemble, n'aimant pas particulièrement ce type de voix masculine.
J'ai pourtant aimé ce titre et puis surtout ce clip que j'ai trouvé très poétique et qui illustre la chanson "Svefn-g-englar", calembour Islandais qui signifie "sleepwalkers" ou "Le sommeil des anges".
J'aime Sigur Ros pour ses clips, sa musique, mais le chant m'ennuie un peu... Dommage :(

Je voulais vous faire partager cette découverte.
Merci encore à Tidoigts ;)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou Hypnos. Cette musique est difficile d'accès, parce qu'ele est lancinante et envoûtante et les sujets sont quasi philosophiques. La voix de fausset ne passe pas partout, effectivement!
Mais tu sais, c'est moi qui te remercie, avec toutce que tu m'as fait découvrir toi-même. Tu es une mine, en fait. sisi...

Hypnos a dit…

Merci, mais pas plus que toi en tous cas!
Ce qui est chouette c'est qu'on se fait découvrir l'un l'autre plein de musiques, c'est passionnant!