dimanche 7 septembre 2008

Un jour Rodenbach viendra...

J’avais promis dans un article précédent de vous parler de Rodenbach (Georges, pas la bière, quoique la bière ne soit pas mal non plus…). Le Petit Page est entre temps passé par là et honte à moi, il n’a rien eu de nouveau à se mettre sous la dent !
Je ne sais pas si le Petit Page aime la littérature belge symboliste, mais je vais tâcher de réparer mes grossières erreurs pour lui et d’autres éventuels visiteurs égarés en préparant dès aujourd’hui un futur article sur Georges Rodenbach…
Vraiment, je suis confus… Shame on me !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Petit Page ne connaît pas et en a le poil tout hérissé de curiosité!!!
Actuellement, il est un peu fatigué par de trop longues journées et courtes nuits, mais le plaisir de lire, rêver, et découvrir des mots reste intact!!!
Merci, Ami Hypnos, pour cette prometteuse annonce!
Le Petit Page, qui agite ses chaussettes en signe d'au-revoir et fait de gros bisous au p'tit ourson...